Catégories Elixirs Contemporains, Groupe 1 - Présence, Mieux-Etre

Les lunettes sont-elles les seuls outils existants pour améliorer votre vue?


“Achète-toi des lunettes!”

Un jour, vous vous rendez compte qu‘il ne suffit plus de plisser les yeux pour lire ce texte en petit caractère.  Chez moi, cela s’est passé de manière flagrante à mon retour du Pérou, où la lumière était beaucoup plus présente qu’à mon retour en Europe, qui plus est en hiver. Je voulais faire un virement bancaire en ligne et au moment de lire le code à plusieurs chiffres, une incapacité totale à le faire m’étonna, le stress en supplément, le code affiché n’étant valable que quelques secondes.

Partage d’une lecture qui va au-delà de mes attentes !

Le sujet abordé est la vision … les yeux, mais aussi la façon de voir et de vivre sa vie.

Vous pourrez y trouver toute une série d’exercices, à appliquer régulièrement.

Régulièrement, cela veut dire que vous prenez clairement un engagement avec vous-même et mettez en place votre programme quotidien en ayant comme support la lecture de ce livre et votre détermination.

Voici le résumé de “Voir de mieux en mieux” de Sir Martin Brofman:

Les problèmes visuels ne sont pas seulement dus à des troubles d’origine « mécanique ». Notre vue est directement connectée à nos attitudes mentales. Il existe en effet des liens entre notre manière d’être et notre manière de voir, car les problèmes de vue sont le reflet de nos tensions intérieures.

Il est donc possible, par un travail de transformation personnelle, d’améliorer sa vue. Tout au long de ce livre, Martin Brofman vous accompagne dans ce processus de transformation intérieure favorisant le retour à une vision claire.

À l’aide d’une gamme d’outils alliant les techniques mentales et physiques les plus performantes – visualisation, relaxation profonde, reprogrammation des systèmes de croyances limitatifs, mouvements de hatha-yoga de la vue, etc., vous apprendrez à mettre en place de nouveaux comportements pour rendre les fonctions oculaires plus efficaces.

Ces nombreux exercices et conseils vous permettront de développer vos énergies d’autoguérison et d’utiliser pleinement vos yeux sans fatigue ni tension.

A la fin de l’ouvrage, un programme de deux mois, avec trois niveaux d’application. Des conseils clairs et pratiques basés sur une technique qui a fait ses preuves, l’auto-suggestion.

Conclusion : un livre qui apporte ses bienfaits pour apporter de la clarté et une nouvelle vision dans votre vie que vous portiez ou non une paire de lunettes !

Le saviez-vous?

Aldous HUXLEY, l’auteur du livre le meilleur des mondes, vécut avec une vision très déficiante jusqu’en 1939.
C’est à ce moment-là qu’il découvrit la méthode du Dr Bates qu’il mit en pratique.
En quelques mois, il put lire sans lunettes !
Il publia l’art de voir, lire sans lunettes grâce à la méthode Bates, pour exprimer sa gratitude.

Suggestions de lecture :
Annick BROFMAN Yoga des Yeux, Yoga de l’âme
Sir Martin BROFMAN voir de mieux en mieux
Aldous HUXLEY L’art de voir – Lire sans lunettes grâce à la méthode Bates.

 

 

Quels sont les élixirs floraux qui peuvent vous aider ?

Il existe des élixirs floraux qui peuvent vous accompagner pour développer votre vue intérieure et extérieure, apporter de la clarté dans votre vie.

L’élixir floral de carotte sauvage :

Cet élixir favorise l’intuition et la lucidité.
Pour ceux qui sont trop dans le mental ou l’émotionnel pour intégrer leur ressenti.

“Bénéfique à tous ceux qui souhaitent affiner leur sens de la vue, aussi bien la vision extérieure que la vision intérieure, celle qui apporte la claire voyance de l’âme.”

Philippe Deroide

L’élixir floral d’euphraise :

Pour ceux qui perçoivent leur environnement et autrui de manière trop superficielle.

L’élixir de la Fleur de Bach Hornbeam :

Pour vous aider :

  • à passer à l’action,
  • sentir que vous pouvez maitriser vos tâches quotidiennes en disposant de l’énergie quotidienne mais sans gaspiller vos forces.

Voir les consultations possibles 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire