I miei prodotti

FIORI DI BACH

En 1930, le Dr Bach décide d’abandonner complètement son poste d’homéopathe pour partir dans la Nature en quête des fleurs sauvages qui deviendront les instruments de sa nouvelle méthode de soin. Elles harmonisent et équilibrent nos émotions au quotidien.

Scopri di più

SYLFOS

Vincent Belbeze, fondateur du laboratoire Sylfos, a développé plusieurs gammes d’élixirs. L’énergie des Andes sur le continent de l’Amérique du Sud est une puissante énergie féminine dont bénéficie ses élixirs élaborés en Argentine, en Bolivie, au Chili, en Equateur et au Pérou.

Scopri di più

DEVA

En France, Philippe Deroide, fondateur du laboratoire Deva, développa 96 élixirs, les européens selon la méthode du Docteur Bach.

Scopri di più

PHI

Andréas Korte, fondateur du laboratoire PHI, a développé plusieurs gammes d’élixirs. Il a développé une méthode de préparation par le cristal qui évite de couper les fleurs.

Scopri di più

WEAE

Aux Etats-Unis, Daniel Mapel a travaillé et mis au point la gamme d’élixirs d’animaux W.E.A.E, Wild Earth Animal Essences.

Scopri di più

PERELANDRA

Machaelle Small Wright est américaine, vit en Virginie. 
Elle a créé le jardin de Perelandra en 1976, qui est un laboratoire vivant et le fruit d’un dialogue permanent entre elle et la Nature. 
Elle a mis au point avec la Nature un certain nombre de processus énergétiques et environnementaux pour aider les humains à mettre en place des jardins co-créatifs.

Scopri di più