Catégories Mieux-Etre

Les Crops Circles


Grain

Tant de monde a un avis sur le sujet, mais qui parmi tout ce monde a eux la curiosité d’aller un peu plus loin que la lecture de quelques articles ?

Umberto Molinaro est passionné par le sujet au point de se rendre sur le terrain dès que possible et ce depuis de nombreuses années.

Vous pouvez trouver facilement ses vidéos en interrogeant votre moteur de recherche préféré.

Des Cercles dans la nuit

À son retour d’Avebury en 2002, après avoir tenu plusieurs conférences, il décide de publier un livre sur le sujet sous la forme d’une enquête. Et c’est, je trouve, ce qui en fait une lecture possible pour les plus sceptiques pouvant ainsi avoir l’illusion de commencer un roman, n’y voir qu’une fiction et découvrant au fil des pages qu’il s’agit aussi d’une véritable enquête relatant des faits nous invitant à ouvrir notre coeur.

Cercles_Nuit

Le récit est bien écrit et largement documenté. Que vous soyez passionné par le sujet ou simplement curieux d’en savoir plus, à la découverte de l’inexpliqué, vous y apprendrez de toute façon quelque chose : sur la géométrie, les lieux sacrés, la numérologie, les symboles …

Voici l’avant propos :

“Le but de cet ouvrage est de faire connaître la beauté et le sens des Crop Circles à travers l’émergence d’une nouvelle conscience qui rien n’arrêtera. Nos modestes moyens ne nous permettent que d’analyser la pointe de l’iceberg, mais la science avance chaque jour un peu plus.

Ainsi, à chaque nouvelle saison, des messages nous rappellent que nous ne sommes pas seuls et que nous devons pousser les limites de notre perception.”

Son introduction commence par une citation de Marianne Williamson tirée du livre Un retour à l’amour que j’ai lu il y a une dizaine d’années et que je vous conseille ainsi qu’un autre ouvrage Un retour à la prière.

” Une renaissance spirituelle est en train de parcourir le monde. La plupart des êtres humains la perçoivent, certains ironisent, beaucoup de gens y participent et personne ne peut l’arrêter. Nous sommes face à une révolution de notre mode de pensée. “

Marianne Williamson tirée du livre Un retour à l’amour

En quête de lumière

On retrouve avec plaisir Umberto Molinaro, dit Manu, dans de nouvelles aventures sur les lieux où apparaissent les crops Circles dans un second livre avec un très beau jeu de mots En quête de lumière … une enquête ET une quête !

Déjà initiés du phénomène par ce que l’on peut appeler le tome 1 d’une longue aventure, c’est avec plaisir que vous pourrez poursuivre ce chemin initiatique tout au long de ce deuxième livre. Sachant que le 3ème : 333, la connexion vous appelle dès la fin de l’ouvrage … je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur sa boutique en ligne.

333, la connexion

Oui, je ne peux que vous conseiller l’acquisition de ces ouvrages voire du jeu de cartes, au nombre de 33.

Dans ses vidéos ainsi que dans ses livres, l’auteur ajoute souvent un message de Valentin, fils d’Isabelle, sa compagne. Ces messages canalisés par Isabellede Vrÿ, sont rassemblés dans un livre : Valentin, au delà de l’arc en ciel.

Pour ma part, c’est sur son site que j’ai commandé les 3 livres ainsi que le jeu de cartes. Le seul regret que j’ai pu avoir est de ne pas avoir pensé tout de suite que j’allais avoir envie de partager… et donc de prendre davantage de livres pour les offrir !

Par ailleurs, Umberto Molinaro nous parle aussi du livre “Réveillez-vous, c’est maintenant l’acte final” d’Hélène Netchitailoff, dont il a écrit la préface. Des messages forts et toujours d’actualité même s’ils ont été canalisé en 2019.

En effet, comme je le disais précédemment, que vous soyez novice ou passionné par le sujet, vous lirez ces textes avec plaisir, facilement et comme un roman. Ils sont abondamment documentés et illustrés. De plus, l’auteur a volontairement baissé le prix du premier livre et il n’est qu’à dix euros.

Je vous souhaite une belle découverte et si vous les avez déjà lu, faites moi part de vos commentaires. Je me ferais une joie d’échanger avec vous.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire