Catégories Mieux-Etre

Comment co-créer avec la Nature ?


Vous vous sentez proche de la Nature et aimeriez lui faire un cadeau. Comment faire et quoi ? Un chant ou une danse seront toujours accueillies joyeusement !

Vous pouvez aussi offrir l’énergie et les propriétés contenues dans un élixir floral. Voici la description des étapes à suivre :

Perelandra est une gamme d’élixirs que j’affectionne particulièrement.

Perelandra a mis en place un protocole à faire tous les 1er de chaque mois. On utilise “Essence of Perelandra” mais vous pouvez prendre 10 gouttes de Rescue ou de votre flacon personnalisé en cours.

Le déroulement du protocole

  1. Concentrez votre attention sur votre environnement et votre état puis: “Je désire me relier à la Nature pour déplacer l’Essence de Perelandra dans mon environnement personnel extérieur afin de lui apporter la force et le soutien nécessaires pour contenir et inverser le stress du changement climatique et sa conséquence qu’est la disparition de la biodiversité. ” Attendez 10 secondes.
  2. Décrivez succinctement votre terrain (votre maison, votre mini-jardin). Dites-le à voix haute. Par exemple, vous pouvez utiliser l’adresse de votre domicile, vous concentrer sur un croquis de votre terrain / cour / balcon, chambre / appartement, jardin, étang, forêt ou ferme, ou utiliser une copie de votre plan. Conservez une copie de votre description afin de pouvoir vous y référer facilement chaque mois.
  3. Mettez 10 gouttes d’Essence de Perelandra dans une cuillère propre. Tenez la cuillère devant vous et dites à voix haute : «Je souhaite déplacer ces gouttes d’Essence de Perelandra à l’endroit que j’ai décrit pour fournir la force et le soutien nécessaires pour inverser l’impact du changement climatique et la perte et l’extinction qui en résultent. biodiversité. ” Continuez à tenir la cuillère devant vous pendant 10 secondes.
  4. Le transfert se produit automatiquement. Après 10 secondes, le quart de travail est terminé et vous avez terminé. La Nature a fait le changement pour vous, alors vous voudrez peut-être donner quelque chose à la Nature et la remercier avant de passer au reste de votre journée!
  5. Le liquide laissé dans la cuillère peut être simplement essuyé ou vidé dans l’évier (si vous êtes dans la maison). Vous avez terminé – jusqu’au premier jour du mois prochain.
Le processus mensuel EoP sur la biodiversité 

Le premier jour de chaque mois, nous vous demanderons de vous joindre à nous pour faire un petit geste mais extrêmement percutant pour soutenir la diversité des plantes et de la faune.

Pour ce faire, nous devrons travailler avec Essence of Perelandra (EoP), en suivant les étapes ci-dessous : 

Cela prendra moins de cinq minutes, une fois par mois. Le même jour, nous déplacerons tous l'EoP vers notre environnement respectif en mettant l'accent sur le renforcement et le soutien de sa biodiversité végétale et faunique. 

Machaelle nous rappelle depuis de nombreuses années de «célébrer le pouvoir de l'individu», de ne pas sous-estimer l'impact que chacun peut avoir sur la situation dans son ensemble en apportant des changements dans notre propre vie, en travaillant avec la Nature dans notre propre maison, notre jardin. 

Avec le Processus EoP Biodiversité, nous multiplions le pouvoir de l'individu. En faisant le processus sur une base rythmique, une fois par mois, le 1er de chaque mois, nous créons une libération coordonnée de l'équilibre de la Nature qui fournira la force et la stabilité qui sont uniques à Perelandra. Cela contribuera à son tour à ralentir la dynamique des dommages et de la détérioration de la biodiversité, ainsi que l'extinction des plantes et de la faune qui en résulte. Faire tout cela ensemble le même jour est une action plus puissante que nous ne pourrions jamais le comprendre. Cette action coordonnée permet à vous et à votre «petit coin de ce monde» de contribuer à l'ensemble de notre environnement sur la planète. Avec ce processus, vous fournissez une force stabilisatrice à votre biosphère personnelle et, ce faisant, vous fournissez un réseau de forces stabilisatrices dans le monde entier pour que les plantes et les animaux puissent y puiser alors qu'ils luttent pour survivre aux effets dévastateurs de la crise climatique. 

Ensemble, nous avons amené Perelandra «à la table» lorsqu'il s'agit d'aider activement à lutter contre les dommages et la destruction dus au changement climatique. Et tant que la crise du changement climatique se produira, nous devrons changer EoP tous les mois pour fournir un contrepoids.

Parlez à vos amis, à votre famille et à vos voisins qui aimeraient peut-être participer le premier du mois prochain. Aidez-les à mettre en place une copie des étapes, un croquis de leur biosphère et une petite bouteille d'EoP. Plus il y a de participants, plus le réseau EoP Biodiversity est large et élargi, et plus son impact est profond dans votre biosphère personnelle ainsi qu'à l'échelle mondiale.

Étapes du processus EoP Biodiversity

L'Essence de Perelandra (EoP) renforce et stabilise un environnement en apportant l'équilibre singulier et puissant du jardin Perelandra. Avec EoP, Machaelle et la Nature ont donné à chacun de nous la capacité d'étendre ce puissant équilibre au-delà de la biosphère de Perelandra jusqu'à nos propres maisons et environnement. Ce n'est pas rien.

Faites ce processus mensuel pour les terres que vous possédez, les terres que vous louez, les terres dont vous êtes responsable de l'entretien. 
Remarque: votre maison fait partie de la biosphère de votre propriété. Machaelle et la Nature ont mis en place le processus de biodiversité pour inclure les environnements intérieurs, vous n'avez donc à faire qu'un seul changement inclusif pour votre environnement complet. Incluez votre maison et tout autre bâtiment dans votre description et diagramme / plan.

Ceux qui n'ont aucune option environnementale en dehors de leur chambre, appartement, etc. peuvent également participer. Vous avez de la biodiversité dans votre appartement ou votre chambre (plantes d'intérieur, animaux domestiques, microbes, acariens, fourmis, cafards, aquariums, terrariums, etc.). Vous ajouterez un soutien et un équilibre à cette biodiversité, ce qui est utile. Avant de demander: Faire ce processus n'attirera pas les cafards, les fourmis, etc. En fait, cela pourrait éliminer les problèmes à long terme que vous avez combattus dans votre appartement.

IMPORTANT: concentrez-vous sur votre propre biosphère. 
Ne vous mêlez pas de votre voisin ou de votre communauté voisine ou d'un autre pays. 
Tenons-nous en à ce qui nous attend et à ce qui est sous notre responsabilité directe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la créatrice de Perelandra, je vous conseille la lecture de sa biographie :

Vivre conscient du divin en toute chose de Michelle SMALL WRIGHT aux Editions Co-Créatives.

Source : www (point) perelandra (tiret) ltd (point) com/Perelandra-EoP-Biodiversity-Process-W8725.aspx

Aucun commentaire

Laisser un commentaire